Archives «Nos petits anges au paradis»

Forum: Intimité: Lettres au Ciel

Discussion: Lettre à Pierluc et Nicolas de Mélanie

<< prec suiv >>
2002-10-21 04:16
De: Francesca (2208 messages)

La mort d'un enfant ne s'accepte jamais a mon avis, lorsqu'elle est imprévu et que l’on ne si attendais pas, toutes nos questions reste sans réponses à jamais.

J'aurais aimé vous demander pourquoi vous êtes partis sans même nous laisser vous voir, nous laissé vous embrasser une seule fois et vous dire qu’on vous aimais très fort. Vous savez nous aurions été de bons parents ?

Excuser moi mes ti-proute, je ne pense qu'à moi, vous avez donné tous vos effort pour survivre et vous vous êtes battu comme des rois mais ce jour là, vous étiez trop fatigué et vous n'en pouviez plus. JE VOUS COMPREND, MAINTENANT, le monde que vous avez choisi est bien plus beau et meilleur que celui dans lequel on vit. Vous ne souffrez plus et jamais personne ne vous fera de peine et de mal la où vous êtes, Car vous êtes avec pleins de petits amis et de la haut vous veillez sur nous.

Quand j'ai de la misère à avancer, je sens vos petites mains sur mes épaules qui me soulage. Merci mes amours, je vous aimes et vous me manquez mais je sais qu'un jour, lorsque mon heure sera venu, vous viendrez me chercher par la main pour que j'aille jouer avec vous dans votre beau petit paradis. Ce jour là, sera merveilleux car nous nous rencontrons pour la première fois . En attendant ce jour mes amours, je pense à vous très fort et je vous envoie pleins de bizou sur votre belle étoile qui brille dans le ciel depuis votre départ

Je vous aimes Pierluc et Nicolas

Veillez sur Étienne, Élyse, papa et Maman

On a besoin de vous

Maman

Retour

<< prec suiv >>
Archives des anciens forums de «Nos petits anges au paradis» sur MSN Groups, de 2001 à 2008.
Les forums sont maintenant déménagés à http://www.nospetitsangesauparadis.com.
Archives compilées par papadejasmin