Archives «Nos petits anges au paradis»

Forum: Intimité: Lettres au Ciel

Discussion: Lettre à Marc-Antoine de Josée

<< prec suiv >>
2002-10-21 04:24
De: Francesca (2208 messages)

Je suis né le 7 février et mes parents étaient très excité par mon arrivé précipité.

J’ai brouillé quelques cartes dont celles des médecins. Ce qui a fait de nombreux diagnostiques de virus et de bactéries, et pourtant je n’étais pas malade, mais seulement différent ! (Trisomie 21)

J’avais une petite peur a savoir si mes parents allaient m’accepter tel que j’étais. Pour finalement m’apercevoir que j’étais le bienvenu. Alors là je me suis mis à relaxer car on venait de m’accepter.

Une semaine plus tard, je peux enfin rentrer à la maison. Vous auriez du voir les guirlandes que mes grands-parents maternels et paternels avaient accrochées, c’était de toute beauté. Sans oublier la chaleur du feu de bois que grand-papa Richard venait de faire, Une petite attisée disait-il ? Avec seulement 90 degrés.

Peu à peu j’ai ressenti la chaleur et l’amour des bras qui m’ont entourés et bercés, tant parents que les amis, mais surtout les bras et les baisées de ma grande sœur, jamais je ne les oublierais.

Papa et maman, ne vous culpabiliser pas, en pensant que vous n’avez pas fait assez car je serais tellement peiné. Vous avez demandé les examens les plus poussée, contredit les médecins, pour me donner toutes les chances possibles et vous étiez optimiste jusqu’à la fin. Le destin m’a fait faire un court voyage mais combien rempli d’amours, de tendresse, et de gentillesse.

En 20 jours, vous m’avez donné plus que certaines personnes vont recevoir en une vie entière. Le plus beau cadeau que j’ai reçu c’est de m’avoir aimé tel que j’ai été. Je vous ai quitté la journée ou en réalité maman aurait dû m’avoir, si ça n’aurait été de mon arrivé précipité.

Mon court passage laissera certainement un message : LA VIE EST COURTE ET FRAGILE. AIMEZ VOUS ET SURTOUT DITES LE A CEUX QUI VOUS SONT CHER.

" AUJOURD’HUI EST UN CADEAU, C’EST POURQUOI JE L’APPELLE LE PRÉSENT "

Si j’avais parlé c’est ce que j’aurais voulu que vous sachiez

Je vous aime tous

Marc-Antoine xxx

retour

<< prec suiv >>
Archives des anciens forums de «Nos petits anges au paradis» sur MSN Groups, de 2001 à 2008.
Les forums sont maintenant déménagés à http://www.nospetitsangesauparadis.com.
Archives compilées par papadejasmin