Archives «Nos petits anges au paradis»

Forum: Intimité: Ma grossesse

Discussion: 76Douceur

<< prec suiv >>
2004-05-18 15:16
De: 76Douceur (3 messages)

Pour nous,tout commence en sept 03.Ce matin là,je me décide à faire un test de grossesse,malgrès une fausse couche le mois d'avant,car je ressens certains sympthomes de grossesse:nausées,seins douloureux,envies d'uriner sans arret.Le test est positif.Une grande joie et une grande peur aussi m'envahit.Je décide qq jours après de prendre rdv au gynéco.C'est là que j'apprend que la fausse couche du mois dernier est en fait un embryon qui n'a pas pu tenir...mais il y en a un autre dont le petit coeur bat déjà...Il y avait donc 2 petits amours en moi,et je ne le savais pas.

Sachant les risques qu'on encouraient,bb et moi,la prudence était de rigueur.Tout avait été fait pour que ce bb arrive vivant et sans probs.

Ses 1ers mouvements,je les ai sentis très tot (vers le 3e mois)

Finalement,tout allait bien.Je fesais confiance à mon gygy et aux échos.Et puis malgrès le repos complet (contractions),le pire nous est tombé dessus.Arrivée à presque 7mois,je me rend en maternité pour une hospitalisation de jour...Et là l'horreur...l'écho montre que bb fait une grosse hémorragie cérébrale.C incurable,il n'y a plus rien à faire...Là,je me met à avoir très peur,je viens de comprendre...notre bb est mourrant.

5jours plus tard,l'IMG est faite le matin,et remontée ensuite dans la chambre,on me donne 2 comprimés pour déclencher l'accouchement.J'en avait déjà pris 2 le w-e.

Et quelle surprise pour nous de nous avoir caché qu'il était en fait un petit gars.Nous l'avons appelés Benjamin.Il pesait 1kg400 pour 32cm.

Et là se termine ma grossesse et le début du deuil...

<< prec suiv >>
Archives des anciens forums de «Nos petits anges au paradis» sur MSN Groups, de 2001 à 2008.
Les forums sont maintenant déménagés à http://www.nospetitsangesauparadis.com.
Archives compilées par papadejasmin