Archives «Nos petits anges au paradis»

Forum: Intimité: Ma grossesse

Discussion: minou

<< prec suiv >>
2004-11-29 13:09
De: minou (934 messages)

18 novembre 2004

Je suis sur de rien, je me sens tellement bizarre. J'ai des symptôme, mais en même temps, je n'aime pas la sensation de faux espoir. Que ça fait mal, d'avoir un négatif. Je ne supporte plus cette attente.

Je vais me chercher un test, et j'arrête chez tante Marie. Positif.

Mais, je n'arrive pas à y croire.

Maman

2004-11-29 13:30
De: minou (934 messages)

29 novembre 2004

Tant d'inquiètude. Rien de certain dans ma tête. J'ai l'impression de ne pas être capable de me connecter à toi. De te sentir au fond de moi, tout petit soit-il, je sais que tu es là, mais j'ai toujours cette peur qui me pend au nez.

J'attends mon rendez-vous en génétique, j'y pense souvent.

Je prie, chaque soir, pour que tu sois en santé. Que tu es reçu de moi une ovule en santé. Je prie ta petite soeur, très fort. Papa aussi, chaque jours, où il passe decant l'arbre de ta soeur, il lui dit de bien prendre soin de toi jusqu'à notre tour.

Accroche toi mon amour, je ne supporterai pas de te perdre ou de devoir te laisser partir. Mon désarroie et mon désespoir n'aurai pas de fin. Tout ce chemin pour cela, que Dieu nous bénisse, que Dieu me donne la force d'accepter ce que je ne peux accepter, et me donne la force de changer ce que je peux changer.

Maman,

2004-11-30 11:06
De: minou (934 messages)

Bonjour mon petit amour,

Pardonne moi, mais il n'est pas facile de gérer toute ces émotions.

Cette colère, cette foutu maladie. je la sens au-dessus de moi, qui surveille le moment propice pour entrée en nous, mais je ne la laisserai pas entrée. Je vais te protéger, tu vas être en pleine santé.

Il n'aime pas ma baboune, ma fatigue... je me demande si il fait exprès pour ne pas voir la réalité? Donc, je dois rester seule à supporter le poids de ces inquiètudes.

Petite Shelsy de mon coeur, aide moi pour ne pas tombé dans l'épuisement et l'éparpillement, gère moi, occupe toi de mon coeur.

Bisou ma belle, bisou petit soleil

2004-12-01 16:19
De: minou (934 messages)

01 Décembre 2004

J'ai tellement hâte de te sentir. Tu ne peux savoir comment j'ai hâte.

J'ai un petit rhume, je vais bien me soigner. La période des fêtes approche à grand pas, et là, les petits microbes se promenent. Alors, je dois être bien reposer.

J'ai pris une grande décision aujourd'hui, qui ne sera pas facile non plus à faire, mais je dois le faire pour notre santé mentale.

mes bras pour mes 31 ans en santé. Oui, je dois faire confiance, je crois que ta petite soeur nous à fait un beau cadeau, et que tu vas être en santé. Mon rendez-vous avec Dr.Michaud est le 20 décembre.

Et un jour, je vais tout prendre ce que j'ai écrit dans mon petit journal, ici, et je vais te le donner. DOnc, tu vas pouvoir lire, tout ce que j'Ai écrit pour toi, et comment fort maman a combattu pour que tu sois avec nous en santé.

Tendre bisou mon petit amour,

2004-12-03 08:38
De: minou (934 messages)

03 Décembre 2004

Salut petit soleil, maintenant, je demande à ta grande soeur Shelsy

bisou mon amour, quoi qu'il arrive, je prendrai soin de toi. C'est une promesse.

Maman.

2005-01-19 09:26
De: minou (934 messages)

Bonjour Ély-Ann,

Oui, tu es une petite fille. Hier ,tu as fait la connaissance de ta petite soeur Shelsy et de tout ses ami(es). Ils sont venue à ta rencontre pour être sur que tu ne te perde pas dans tous ces corridors.

Maintenant tu es au paradis, au jardin des anges.

Je t'aime ma grande malgré cette épreuve, je trouverai la force de passé au travers.

Je t'Embrasse ma belle et je te sert ford dans mes bras.

Maman, Meilanie .

<< prec suiv >>
Archives des anciens forums de «Nos petits anges au paradis» sur MSN Groups, de 2001 à 2008.
Les forums sont maintenant déménagés à http://www.nospetitsangesauparadis.com.
Archives compilées par papadejasmin