Archives «Nos petits anges au paradis»

Forum: Intimité: Ma grossesse

Discussion: Bonjour mon petit bout

<< prec suiv >>
2006-10-20 17:21
De: cecile2250 (176 messages)

Je suis heureuse aujourd'hui d'ouvir ce post. Je ne pensais pas venir si "vite" après le départ de ton frère Nicolas... Tout me plaît dans les dates. Tu es venu pour les 6 mois de Nicolas, cette date d'anniversaire pour laquelle j'ai tant pleuré! Et toi, tu venais te nicher dans maman et je ne le savais pas! Tu étais déjà là! Et tu naîtras dans 7 mois, le 22 mai ! mon anniversaire! Quel beau cadeau d'anniversaire pour maman!

Sache que je t'aime déjà, sache que tu as deux soeurs supers, embêtantes parfois ( !!!! ) mais supers! Et ton frère, tu as un ange qui veille sur toi, qui veille sur nous. Et cet ange, je t'en parlerais, mais tu en entends souvent déjà parlé! Cet ange, c'est Nicolas !

Petit bout, reste bien accroché à maman. Nous sommes à 2 mois de grossesse, tu as 8 semaines, tu mesures déjà 3,6 cm. Grandis, grandis, grandis ! Nourris toi bien, et fais bien attention à toi...

Avec tout mon amour

Douces pensées aussi à Nicolas

Maman

2006-11-08 12:36
De: cecile2250 (176 messages)

La semaine dernière trésor, je t'ai vu à l'échographie. Tu mesures 5,8 cm. Tu grandis mon bébé. Je suis à la fois excitée et j'ai à la fois un peu peur. Mais on ne t'arrachera pas à moi, on m'a déjà arraché ton frère et c'était injuste.

Il va falloir que tu sois très prudent mon petit bout de choux , dans mon ventre. Ne joue pas trop avec le cordon, ne te le mets pas autour du cou... Sois prudent comme moi je fais en sorte de l'être au maximum...

L'échographiste m'a dit que pour lui, tu es un garçon! Wouah, ça me ferait drôlement plaisir ! J'espère que j'en saurais plus rapidement pour que je puisse te donner un prénom... J'ai déjà mes petites idées, tu le sais bien!

Pour l'instant, je vais t'appeler, "amour"... Alors, amour, continue de grandir, continue de vivre à travers moi, continue de te nourrir, de profiter de ma chaleur et de l'amour de ta maman... Et continue d'écouter ton grand frère, qui crois moi, nous aura aidé, à nous rencontrer tous les deux. Je ne crois pas que ce soit un hasard, que 3 mois de grossesse tombent pour la sainte Cécile, que la dpa, soit le jour exact de mon anniversaire et de la fête de ton arrière grand-père, que la date de conception et chaque nouveau mois soit donc un 22, nombre porte bonheur de maman!!!

Amour, maman est peut-être superstitieuse ! Peu importe, tant que c'est positif! Je t'aime mon amour, je t'aime... Tout comme j'aime tes soeurs et ton frère, lumière et ange de notre famille...

Maman

2006-11-11 19:40
De: cecile2250 (176 messages)

Petit amour,

J'ai encore eu peur mercredi soir, parce que j'ai cru que j'allais de nouveau avoir des pertes.... Alors, jeudi matin, rebelote, je suis encore allée faire une écho! Remarque je suis super contente, parce que je t'ai encore vu ! Et qu'est ce que tu pouvais gigoter sur les images de l'écho! La gynéco a dit que tu étais un agité!!!

J'ai eu peur le lendemain par contre, parce que du coup, j'ai saigné du col. Bon, à priori à cause du toucher vaginal, mais bon, ça fait toujours peur!!!

Porte toi bien amour... Je crois t'avoir senti bouger tout à l'heure! Il me semblait déjà avoir reçu de tes signaux le 28 octobre pour les 8 mois de ton frère, mais là, tout à l'heure, ça m'a paru encore plus probant! Pourquoi pas! Si ça pouvait être ça ! Commencer à te sentir bouger, quel bonheur!!!

Prends bien soin de toi, amour... Je sens ton frère tout près de toi, à t'épauler et te donner des conseils!!! ça me fait trop plaisir et trop de bien...

A vendredi, encore une écho !!!

Je t'aime...p'tit bouchon...

Maman

2006-12-17 12:21
De: cecile22500 (168 messages)

Depuis le 2ème trimestre de grossesse, donc, depuis le 22 novembre, jour de la sainte Cécile, je n'ai plus de pertes... Tout va bien... Il faut que ça continue... Tu t'accroches à la vie, mon p'tit bout et je suis fière de toi... Je suis persuadée aussi que ton grand frère Nicolas t'aide et te protège... Et puis, ........................., comble du bonheur,................................ je viens d'apprendre vendredi que tu es un petit garçon....

Roo là là, un petit garçon, mon deuxième petit garçon... protégé par son grand frère ange Nicolas....

Roo là là, que je suis contente... Prends bien soin de toi mon petit homme... Grandis, nourris-toi, ..., on va tout préparer pour toi, ..., sous les yeux bienveillants de Nicolas...

Je t'aime mon petit homme. Dès que papa et maman seront d'accord, on te donnera un prénom!!!

Mille bisous d'amour................

Maman

2006-12-28 12:41
De: cecile22500 (168 messages)

Mon p'tit bonhomme,

Pourvu que papa se décide! Parce qu'avec tes soeurs, on pense de plus en plus que tu vas t'appeler Lucas !!!

Merci mon petit bonhomme pour avoir si bien bougé le jour de Noël, le 25! J'en avais bien besoin... Tu sais que j'avais le blues le 24 et tu m'as bien aidé le lendemain!

Merci p'tit trésor...

Je t'embrasse bien fort.. Je viens bientôt te réécrire...

Echo le 10 janvier avec papa, tes soeurs, et Nicolas!

Mille baisers

Maman

2007-01-01 20:43
De: cecile22500 (168 messages)

En ce beau jour de nouvel an, je t'annonce mon petit homme que oui, tu vas t'appeler Lucas... C'est officiel....

Je t'aime de plus en plus fort mon Lucas, j'adore quand tu bouges dans mon ventre comme ça...

Lucas, mon trésor, prends bien soin de toi... Ecoute tout ce que te dit ton grand frère bienveillant Nicolas.... Ne tourne pas ce cordon autour de toi, ne prends pas de risque... Et puis, il faut que j'arrête un peu d'angoisser mon p'tit bonhomme... Je le sais bien... Je vais faire de mon mieux pour ça aussi....

Bon commencement pour cette nouvelle année 2007 mon Lucas, qui va être l'année de ta naissance...

Je t'aime Lucas, je t'aime déjà tellement...

Maman

2007-04-29 19:56
De: cecile22500 (168 messages)

Oh je suis contente aujourd'hui ! Je n'arrivais plus depuis quelques temps à écrire sur le site! Et voilà que je peux de nouveau! Comme si encore Nicolas avait fait en sorte que... Nicolas, merveilleux petit ange qui veille depuis le départ sur toi et moi, Lucas.

Lucas, mon amour, mon trésor, ça fait maintenant plus de 35 semaines que tu grandis dans mon ventre. On arrive aux 38 sa et dans 3 jours, je vais savoir si on déclenche l'accouchement, si le col est prêt ou pas.

A te dire franchement, j'espère de tout coeur. Je te sens tellement bien dans mon ventre et je suis tellement bien aussi avec toi dans mon ventre, mais... j'ai tellement besoin et hâte de te serrer dans mes bras;

Tu bouges là à l'heure qu'il est, alors que je suis en train d'écrire ces mots. Je sais que tu me comprends Lucas, je sais que tu m'entends.

Je t'attends mon amour, et si tu peux préparer le col avant mercredi matin, si tu peux faire en sorte d'avoir un poids convenable, une taille convenable, une bonne santé,... , fais -le mon Lucas. On se rencontrera ainsi très bientôt et ton papa, tes soeurs aussi.

Je t'aime mon bébé, je t'aime de tout mon coeur.

A toi, à Angélique, Jessica et Nicolas

A vous 4, perles de ma vie,

Je vous aime de tout mon coeur...

Maman

2007-04-30 15:27
De: cecile22500 (168 messages)

Demain, je ne saurai toujours pas...

Après-demain, je saurai. Je saurai si mon col est prêt pour ton passage! Oh là là, que j'en ai envie ! Mais que c'est long cette attente !!!

<< prec suiv >>
Archives des anciens forums de «Nos petits anges au paradis» sur MSN Groups, de 2001 à 2008.
Les forums sont maintenant déménagés à http://www.nospetitsangesauparadis.com.
Archives compilées par papadejasmin