Archives «Nos petits anges au paradis»

Forum: Témoignages

Discussion: vincent

<< prec suiv >>
2002-04-23 18:11
De: vincent (4 messages)

Bonjour a tous,

C'est une première pour moi de vous écrire! Pourquoi ce soir, alors que cela va faire 4 mois que ma petite Chloé de 19 mois nous a quitté, je ne sais pas!

Je ne sais pas trop comment fonctionne une communauté, alors je vais pas faire long car parler dans le vide, j'en peux plus, je connais ca au quotidien avec ma femme qui se trouve toujours a l'hopital.

Courage a vous tous!

Bye!

Vincent

2002-04-24 03:30
De: hermione (43 messages)

Cher Vincent,

Sache qu'ici tes paroles ne tomberont dans l'oreille dans sourd, dis-ce que tu as le coeur, ça n'est pas forcémment évident mais après l'avoir fait ça soulage un peu.

Je crois que nous sommes toutes à l'écoute les uns des autres, prêts à s'entraider.

Tu peux aussi aller dans la salle de discussion (chat) si tu en as le coeur, parfois les gens en ressortent vraiment soulagés!

Et si tu as une question ou quoi que ce soit d'autre n'hésite pas nous sommes tous là, prêt à t'écouter ou essayer de t'aider de notre mieux...

Hermione

2002-04-24 09:46
De: Gimi (91 messages)

Bonjour Vincent,

Je suis très compatissante avec ce que tu vis. Tu dois sentir une énorme déchirure a ton coeur de père, et beaucoup de révolte aussi.

Tu dis que ta femme est a l'hôpital...est-ce qu'elle va si mal? S'agit-il d'une relation de cause a effet ?

Vivre toute cette souffrance seul doit être horrible alors...si tu veux en parler davantage, tu es au bon endroit pour ca!

Mon conjoint m'a raconté récemment ce qu'il avait ressenti lorsque nous avons perdu notre fiston, alors je crois que je saurai te comprendre, ainsi que toutes les personnes qui sont ici, car toutes ont vécus des choses similaires.

Bienvenue, et a bientôt de te relire!

Amitiés,

Gimi

2002-04-24 10:25
De: Jordidane (4 messages)

Bonjour Vincent,

Sois le bienvenu parmis nous.

Tu sembles avoir un gros noeud dans la gorge et le coeur prêt à exploser...

Tu es au bon endroit pour parler et exprimer tes émotions. Tout le monde ici peut comprendre ce que tu vis. Personne ne porte de jugements.

Bientôt quand tu en auras envie tu pourras écrire ton histoire... Pour nous la faire partager mais aussi tu verras que c'est très libérateur. J'ai beaucoup pleuré en écrivant la mienne mais ça permet de pouvoir s'exprimer sans retenue ce que l'on ne peut pas souvent faire avec les gens autour de nous... Et si tu as le goût de me connaître un peu tu peux lire mon histoire au nom de Jordidane.

Prompt rétablissement à ta conjointe... J'ai une pensée toute spéciale pour vous deux...

Et je vois ta petite Chloé et ma petite Gabrielle et tous les autres Petits Trésors, dans un immense terrain de jeux, souriant et profitant de la vie... Une autre vie... Plus belle qu'ici...

En espérant te lire à nouveau...

2002-04-24 12:45
De: mouselyne (36 messages)

Bonjour Vincent

Je voulais te dire que tu es au bon endroit car! Moi cela 21 ans que mon petit ange es décédé

2002-04-24 16:03
De: manon38 (124 messages)

Bonjour Vincent

Tu es à la bonne place, tu sais, tu as peut être l'impression que quand tu écris , tu parles dans le vide mais tu vois ici nos oreilles sont toujours ouverte. Comme tu peut le voir, il y a déjà plusieurs personne qui t'ont entendu.

Alors vas- y vide ton coeur lourd de sentiments, cela te sera bénéfique

Courage

Manon38

2002-04-25 04:29
De: Karen (188 messages)

Bonjour Vincent,

A mon tour je viens t'annoncer qu'ici tout le monde écoute et personne ne juge. Ici tu trouveras non pas de la pitié mais de la compassion, de la compréhension et beaucoup d'aide et d'écoute. Nous avons toutes et tous vécu la perte de nos petits anges alors saches que nous pouvons t'aider à notre façon si tu le désires. J'ai du être hospitalisée 2 mois et par le biais de mon mari je peux comprendre ton inquiètude et ta souffrance de savoir ta femme loin de toi. Aimez-vous, dites vous les choses si vous le pouvez c'est le plus important... Tu verras la douleur s'attenue mais il reste toujours une cicatrise au fond de notre être de notre coeur qui nous rappelle ce que nous avons perdu. Mes jumelles sont parties en l'espace de 4 mois et tous les jours je pense à elles, mais grace à ce site j'ai trouver une oreille attentive, un lieu où je peux evacuer mon fardeau. Fais-en de même cela te soulagera.

Karen maman de Marine et Maïlys.

<< prec suiv >>
Archives des anciens forums de «Nos petits anges au paradis» sur MSN Groups, de 2001 à 2008.
Les forums sont maintenant déménagés à http://www.nospetitsangesauparadis.com.
Archives compilées par papadejasmin