Archives «Nos petits anges au paradis»

Forum: Témoignages

Discussion: Shandy2

<< prec suiv >>
2002-04-26 13:36
De: Shandy2 (26 messages)

Salut les filles,

Je commence à peine à me remettre de mes pénibles aventures vécues à l'automne 2001. J'avais besoin de me défouler, alors voici mon témoignage et la lettre que j'ai produite à ce moment-là. Il faut que je vous dise que ça fait trois ans qu'on essaie assidûment d'avoir un bébé; avec clomid, courbes de température, et injections d'hormones... (suivi par procréa). De là vient mes moments de déprime en passant à tout ce temps gaspillé... et aux deux petites vies si durement acquises et repartis si vite! J'ai déjà trente ans et la vie passe... Déprimées s'abstenir de lire!

Petit Ange

Après une longue attente, on nous a prêté un petit bébé à aimer et à chérir. On était si heureux en apprenant ta venue qu’on n’a pu se retenir de le dire à tous ceux qui nous entourent. On est allé prendre une photo (écho) de toi à ta douzième semaine, tu bougeais tellement que ça nous a fait rire. Pendant dix-huit semaines, on s’est réjoui de ta venue en février. On faisait des plans pour ta chambre, on voulait acquérir un berceau, on se préparait à te bercer, te caresser et te choyer…

Puis, hier on nous a appris à l’échographie que ton petit cœur avait cessé de battre, qu’on devait se séparer de toi et te laisser partir. Tes petits membres étaient tous bien formés, mais tes petites oreilles n’étaient pas encore assez âgées pour avoir entendu papa et maman te dire « je t’aime mon petit amour ».

Petit ange, nous espérons que tu as senti combien nous t’aimons. Notre petite chandelle posée près de la photo de ton écho, réchauffe notre cœur comme si ta présence était encore avec nous. Nous espérons aussi, qu’à défaut de nous entendre te crier notre amour, tu as senti la chaleur de la petite flamme te réchauffer en signe de cet amour.

Petit ange, papa et maman veulent que tu sentes à quel point nous t’avons aimé et désiré, et combien nous aurions voulu te serrer dans nos bras quand tu t’es endormi pour toujours. Tu nous as rendu les plus heureux parents de la terre l’espace de quelques semaines. Maintenant nous nous tournons vers le ciel pour que maman Marie prenne soin de toi, te réchauffe et te berce, et qu’elle t’apprenne ce que c’est que l’amour.

Nous pensons très fort à toi,

Il y aura certainement une petite étoile de plus dans le ciel cet automne,

Au revoir!

Nous t’aimons très fort!

Gros bizous!

Ton papa Patrick et ta maman Chantal.

X X X X X X X X X X

ET ce ne fut que le début de mes mésanvantures... Par la suite, j'ai vécu un grave accident d'auto et suite à cela, une deuxième fausse-couche en plus de la réadaptation associé à l'accident. Mon moral n'est pas toujours très bon et j'ai encore beaucoup de difficultés avec les bédaines de mon entourage. Je trouve ça tellement long l'attente... Mais je crois que ma période noire tire à sa fin. Je n'aurais pas pu en parler comme ça il y a quelques mois, mais maintenant, c'est un peu plus facile. Alors je vous souhaite aussi que le temps guérisse vos coeurs!

Moi, je n'oublierais pas vos petits anges.

Je vous embrasse,et surtout, j'envoie pleins de bizous à vos petits anges.

2002-04-26 20:56
De: mouselyne (36 messages)

Bonsoir Chantal

J'ai pleurer en lisant ton témoignage oufff!!

Mes larmes coule encore en t'écrivant.

Que tes écris son juste et bien dit.

C'est vraiment touchant. On resens ta peine.

Comme tous les parents ici sur se site.

Moi je la vie depuis 21 ans.Et je peu en parler sans me

faire dire c'est du passé oublie cela.Je peu enfin vivre

mes émotions que je cache depuis trop longtemps

Mais j'ai eu la chance de trouver se site formidable.

Je te souhaite la bienvenue. Tu es au bon endroit ici.

J'envoye aussi des bizous à ton petit ange

Merci d'avoir partager avec nous. Merci de ton courage.

France mouselyne

Lâche pas nous sommes avec toi .

2002-04-27 12:14
De: Gimi (91 messages)

Bonjour Chantal,

Merci d'avoir partagé ton histoire avec nous. Ton histoire est certe difficile, et tu es au bon endroit pour en parler, car tous ici te comprendrons et respecteronsta peine. Parles-en cencore et encore, c'est ce qui peut t'aider le plus!

Gimi

maman de ange Kevin

<< prec suiv >>
Archives des anciens forums de «Nos petits anges au paradis» sur MSN Groups, de 2001 à 2008.
Les forums sont maintenant déménagés à http://www.nospetitsangesauparadis.com.
Archives compilées par papadejasmin