Archives «Nos petits anges au paradis»

Forum: Témoignages

Discussion: lepetitprinceamelie (Valérie)

<< prec suiv >>
2002-09-10 00:11
De: lepetitprinceamelie (5 messages)

bonjour a vous toutes

voilà , je m'appelle valérie j'ai 33 ans et j'ai perdu ma fille le 07/11/2001, elle avait une malformation du coeur (aplasie ) elle ne pouvait pas être sauvée .

toua a commence au mois de mai.

à 7sa j'ai fait une hémorragie gravidique , je suis restée à la mater une semaine puis repos complet à la maison couchée 6 mois et tout ca pour rien .

c'est en octobre que nous avions appris sa malformation par un medecin qui a ete le plus inhumain que j'ai connu

nous avions été pris en charge par ma mater qui nous ont conseillé l'hopital Jeannes de Flandres pour interrompre ma grossesse , l'operation s'est dreoule le 07/11/2001 et ma fille amélie a rejoint les etoiles a 12h50

je ne peux en ecrire plus pour le moment car en ce moment je ne vais pas bien et oui les fichus dates anniversaire

je voudrai en parler avec vous si vous le voulez

dans l'attente de vous lire je vous fais de gros bisous .

ps: j'ai besoin de vous

2002-09-10 08:24
De: senga10 (13 messages)

Bonjour Valérie,

Je viens de lire ton témoignage et je vois que tu ne vas pas bien du tout. Tu as encore beaucoup de peine pour ta petite fille... Ca ne fait pas encore un an que ce drame t'es arrivé, c'est normal que tu sois encore sous le choc....

Le temps qui passe t'aidera un peu, non pas à oublier ce malheur mais à vivre avec, bien que ta vie ne sera plus jamais comme "avant". Moi ça va faire bientôt 2 ans que j'ai perdu mon petit, je ne l'ai gardé qu'un mois et demi dans mon ventre et on m'a obligé à avorter ! Je m'apperçois que plus le temps passe et plus je suis sereine avec ça. Bien que j'y pense encore tous les jours...

Il n'y a pas d'autre moyen que d'accepter je crois, pour nous même, pour les gens qui nous aiment et qu'on aime... Tu as raison de venir sur ce site ou tout le monde te comprends... Ca fait un bien fou, j'en ai fait l'expérience !

Je t'embrasse très fort, je pense à toi et à toutes les mamans du monde qui ont perdu un bébé... Tu n'es pas seule tu sais et te rendre compte de ça va te faire énormément de bien !

Gros bisous

SENGA10

2002-09-10 12:06
De: nicole (39 messages)

Bonjour Valèrie

C'est vrai la vie est bien cruelle,mais sache que ta petite Amélie s'en est allée en sachant tout l'Amour que tu avais pour elle.

<< prec suiv >>
Archives des anciens forums de «Nos petits anges au paradis» sur MSN Groups, de 2001 à 2008.
Les forums sont maintenant déménagés à http://www.nospetitsangesauparadis.com.
Archives compilées par papadejasmin